750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
18 août 2007

Champignons farcis aux radis et cottage cheese

J'adore l'association radis et cottage cheese. Servez m'en un grand bol pour le déjeuner et je serai au septième ciel! Histoire de donner ses lettres de noblesses à cette salade rafraîchissante, j'ai décidé d'en farcir des champignons crus pour obtenir un amuse-bouche léger et surprenant. Attention quand même, car sous des dehors innocents, ces petits diables se révèlent incroyablement nourrissants. N'en prévoyez pas plus de deux par convive!

Picture_010bis

Champignons farcis aux radis et cottage cheese

Pour 20 bouchées environ - 1/2 point ww pour 2 bouchées

500g de gros champignons de Paris (très frais)
200g de cottage cheese
1 botte de radis
2 oignons nouveaux
Sel, poivre

Nettoyer les radis et les couper en quartiers. Emincer les oignons nouveaux.
Mélanger le cottage cheese, les radis, et les oignons nouveaux. Saler et poivrer à foison.
Equeuter les champignons et les brosser légèrement pour éliminer les résidus de terre.
Farcir la cavité avec la salade de radis et servir sans attendre.

Picture_013bis

Publicité
Commentaires
Z
supermiam! bonne idée que des les farcir avec le cottagecheese!!
C
Eh bien je vois que cet été, toi au moins (;)), tu n'as pas chômé ! Chouette recette !
A
Oh ? Ces petites choses diététiquement correctes seraient très nourrissantes ? J'ai du mal à y croire... ben écoute, je vais tester très bientôt et puis je te donnerai mes impressions ;-)
A
hello, i've just tagged you for a 4x4 meme. hope you don't mind. if you have alredy done (or don't feel like it) no worries :)(en francais if you prefer)
V
Alors là, moi je pourrais en manger bien plus que deux !!;-)
Tours et Tartines
Publicité
Publicité