750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
20 avril 2006

Vert absolu

Un petit hommage à un blog que j'apprécie beaucoup: Absolutely green. Je ne suis ni végétalienne, ni même végétarienne mais je ne suis pas non plus une carnivore acharnée... Tofu, tempeh, seitan et lait de riz ne sont pas des mots qui me font hurler de peur (ou de rire). Au grand dam de mon homme, d'ailleurs, qui se sent lésé si je lui refuse son animal mort quotidien... Tout ça pour dire Qu'Absolutely Green m'a séduite, tant par sa plastique avantageuse que par ses recettes originales! Quand j'ai vu la photo de mon plat d'hier midi, j'ai tout de suite pensé au blog de Virgine, même si la recette n'était pas d'elle:

9bal

Sauté de brocoli et de poivrons au sésame

Pour 1 toute seule puisque y'a que moi qui aime les brocolis! - 3 points ww

1/2 tête de brocoli, en bouquets
1 poivron vert, en lanières
1 CS de graines de sésame
2 cc d'huile de sésame
Sel (facultatif)

Faire sauter rapidement le brocoli et le poivron dans l'huile. Mélanger avec les graines de sésame.

Attention: D'aucuns trouveront ça fade... Réservés aux vrais amoureux des légumes! :)

Publicité
Commentaires
F
nous avons testé cette recette hier soir, et vraiment nous étions bluffés ! <br /> Encore un 20/20 !!!! Décidément ...
V
Mitsu, je suis flattée. Un plat tout vert qu'il faut que je goûte, absolument ! Merci.
M
Superbe photo! Une salade verte comme je les aime! :)
F
Moi aussi j'ai bien le blog de Virginie, qui est très inventive dans sa cuisine, ta photo est sublime ...
C
Un plat nouveau tous les jours : tu me fais tourner la tête...lol Je n'ai pas le sens de la créativité culinaire aussi développé. Zut :)
Tours et Tartines
Publicité
Publicité