750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
3 juin 2007

Fond d'écran

Comme Elvira, je change souvent de fond d'écran. Je pioche dans les favoris que j'ai sélectionné sur Flickr en fonction de mon humeur et de la saison... J'ai récemment craqué pour cette composition féline:

Bad_ass_alley_cat

J'aime le contraste de couleurs froides et la façon dont le chat est un peu décentré. Le cliché s'appelle "El Gato". :)

Publicité
Commentaires
M
Sympatoche comme tout en effet!<br /> <br /> ELo
L
Ce cliché est extra, je craque aussi!
C
Je vois que je ne suis pas seule à adorer voguer sur Flickr ;-)
I
Nous avons un chat " sauvage " qui vient tous les soirs à la soucoupe de nourriture que nous lui déposons . Elle ( c'est une fille ) nous fait le plaisir de sa beauté à regarder ! elle est de couleur ivoire aux yeux bleus ( siamoise ? )elle ne se laisse pas approcher ! je metrais sa photo sur mon blog un de ces jours !
L
Je suis adepte de cette jolie composition féline!
Tours et Tartines
Publicité
Publicité