750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
1 décembre 2006

Pôste Gourmande - Merci Salwa!

Je ne suis pas très courrier. Généralement, j'ignore royalement la boîte aux lettres et laisse à l'homme le soin de la vider régulièrement. Pourtant, dernièrement, je l'aurais presque ouverte matin, midi et soir, histoire de voir si personne ne m'avait écrit... :) Début de semaine, alors que je rentrais vaillaiment six sacs réutilisables (chuis écolo moi m'dame!) de 6 kilos chacun, j'ai eu le plaisir de trouver une charmante carte de Salwa. Merci Salwa, pour ce rayon de soleil qui m'a donné envie de découvrir ton pays! Et merci à Marie-Laure pour avoir organisé toute l'affaire!

senegal

Publicité
Commentaires
L
Salwa t'a choisi une carte magnifique !
S
jolie carte ensoleillée
N
la carte est superbe... le sénégal ..j'adooore
M
la jolie carte!!bises micheline
H
J'ai adoré attendre ma carte, moi aussi. Et le blogcolis aussi, ce qui fait que j'ai passé pas mal de temps devant ma boîte aux lettres également !
Tours et Tartines
Publicité
Publicité