750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
17 novembre 2006

KKVJ #2 et le mystère mexicain

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé aujourd'hui de vous parler de deux choses très tristes. Tout d'abord, pour que vous réalisiez combien je suis proche de la Cosette de Victor Hugo, je voulais vous montrer d'où je bloggue... Merci Laurent pour ce jeu sympa!

00000244bis

Ben vi, je blogue sur un mini-bureau, vissée sur une méchante chaise. Mes Thénardiers à moi, ce sont les vilains messieurs de la ligne ADSL qui m'ont reléguée dans ce petit coin! Vivement le wifi et le bloguage assidu sur canapé!!!

L'oeil averti aura remarqué, entre la souris-jouet et les factures pas-encore-payées-mais-ça-ne-saurait-tarder-Mr-l'-huissier-non-non-prenez-pas-mon-kitchenaid-j'vous-en-priiiiiie, le charmant livre "Une souris dans le potage" ainsi que mes haut-parleurs "alienesques":

00000217

L'autre raison qui me pousse à vouloir me noyer dans un pot de Ben & Jerry's géant, c'est la découverte dans mes archives de cette photo:

00000134

"Hummm, ça a l'air bien bon!", me dis-je en me léchant les babines. The problem is, je ne me souviens plus du tout du nom du plat, ni d'où j'ai bien pu dénicher la recette. Du boeuf, des poivrons, des oignons et sûrement  des ingrédients mexicanisant puisque le plat fut servi dans mon assiette ramenée du Mexique... Mais bouhouhou, je sèche! Y'a que les muffins au maïs dont je me souviens: c'était un mix tout prêt. Oh la tehon!

Sur ce, je vais voir mon pote scandinave: Haagen Dazs. Bon je sais bien qu'il est américain, Haagen... Mais bon, si ça lui plaît de se faire passer pour un beau dieu nordique? :)

Publicité
Commentaires
P
Attends, je suis la championne des Cosettes ! L'ordi est dans un coin tellement moche (caché derrière une bibliothèque, en fait : comme ça ça fait une séparation dans la pièce) que je peux MEME PAS participer au jeu ! <br /> <br /> Eh, ça vous fait tous pleurer, pas vrai ? <br /> <br /> Et attendez les gens, j'ai MEME PAS la souris dans le potage, non plus !<br /> <br /> Eh eh, sûre que c'est moi qui fais le plus pleurer dans les chaumières !
S
Avis de recherche pour un plat méxicain bien sympa... Je te souhaite vite la wifi et cie !!!
M
Trés drôle ton message !!! J'aime bcp ton humour !!!
A
allez, tu vas nous falire pleurer, j'ai déjà la larme à l'oeil...<br /> au fait, comme pat91620 a vu la recette de mes paupiettes d'aubergines chez toi, elle est venu me faire un petit coucou... et comme son pseudo c'est mon code postal... ben on a ainsi vu qu'on était des voisines ! Bisou
P
Quoi quoi quoi!, mais il est tout mimi ton p'tit coin de paradis! <br /> Quand au plat dessous, bin j'connais pas!, alors je ne peux pas t'aider!<br /> <br /> Je te félicite pour ton joli blog, tu as eu une merveilleuse idée d'y mettre la rubrique "Recettes testées et à tester", j'y ai découvert pas mal de bonnes choses, dont Les "Paupiettes d'aubergines à la mozarella" que je me suis empréssée de tester hier soir. Merci ce fut un délice.<br /> Bonne continuation et longue vie à ton blog
Tours et Tartines
Publicité
Publicité