750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
30 mars 2006

Potage de courgettes au cumin

Soupe de courgettes au cumin

Entrée – Pour 6 personnes – Facile - 1 point ww/portion

food_018

3 courgettes moyennes

1l de bouillon

3 triangles de fromage fondu (de type “ruminant hilare”)
1 CS de graines de cumin

  • Coupez les courgettes en rondelles et versez dans une grande casserole

  • Couvrez de bouillon et ajoutez la moitié des graines de cumin.

  • Lorsque les courgettes sont cuites, passez le potage au mixer. Ajoutez le fromage coupé en petits morceaux et rectifiez l’assaisonnement.

  • Au moment de servir, garnissez avec le reste des graines de cumin.

Je ne bois jamais de soupe... C'est dommage parce que j'aime bien en préparer. Alors, parfois, je me laisse tenter et j'en fais quand même. Et elle traîne dans le frigo jusqu'au moment où une bonne âme se dévouera pour jeter cette chose étrange et poilue. Bon allez, cette fois, je ferai un effort! (J'ai déjà bu deux bols, y'a du progrès!!!)

Publicité
Commentaires
M
il me plais beaucoup ton potage!! biiiises micky
L
Elle semble bien bonne !
Tours et Tartines
Publicité
Publicité