750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
5 mars 2006

C'est le week-end!

Week-end en France annulé = plein de temps pour cuisiner! Yipeee!

Tajine d'agneau aux abricots (Tiré de "légers et savoureux", Marabout Cuisine)

fod_099                lets

Bon, d'accord, j'ai mis beaucoup trop d'abricots (200g pour 2alors que la quantité pour 8 était de 250g!)... Mais c'était très bon. D'ailleurs, j'ai rarement été déçue pas les recettes des Marabout Cuisine. Si je le pouvais, je les achèterais tous! ;)

Aubergines à la Parmesane (Eggplant parmesan)

fod_107

J'ai voulu alléger le plat en cuisant les aubergines au four plutôt qu'en les faisant revenir à la poêle mais ce n'était pas vraiment assez cuit... Rien de catastrophique, ceci dit, on en a repris chacun deux fois! :)

Publicité
Commentaires
Tours et Tartines
Publicité
Publicité