750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
4 janvier 2008

Top 10: Le meilleur de 2007!

Histoire de bien commencer l'année, j'applique d'ores et déjà mes bonnes résolutions (publier plus) et sacrifie à cette charmante coutume bloggesque qu'est le top 10. Pas facile de faire son choix... Après tout, si j'ai publié ces recettes, c'est parce que je les jugeais toutes dignes d'intérêt! Finalement, grâce à un casting implacable digne de la Star Ac', je vous présente les gagnants de cette 2ème édition (Pour les nostalgiques, le top 10 version 2006):

Houmous aux poivrons grillés

Parce que le houmous tout seul, c'est déjà super bon mais alors, avec des poivrons, c'est divin! En plus, pour l'apéro, c'est mieux que les feuilletés au gras...

12811894_p

Tarte aux poireaux et au comté

Une merveille de douceur et de saveurs complémentaires. C'est devenu un classique des soirées quiches!

18474733_p

Risotto verde

Honneur à mon plat favori avec cette version printanière et primesautière.

12371385_p

Aubergines farcies au chèvre et aux flocons d'avoine

Un délice venu du Sens du Goût...Tellement bon que j'en ai encore mangé hier soir!

18208614_p

Roulés de crèpes aux épinards

Pour la douceur crémeuse du fromage frais, même si c'est un peu longouillet à préparer...

10005802_p

Cheesecake Cupidon

Une merveille visuelle et gustative... Pour l'avoir souvent revu sur vos blogs, je sais que je ne suis pas la seule à qui il ait brisé le coeur!

10236586

Cupcakes à la ricotta aux amandes et aux framboises

Dès la première bouchée, j'ai su que cette recette figurerait dans cette liste. C'est mon côté Madame Soleil, ça!

13055031_p

Cupcakes rhum-raisins

Pour un peu, on se croirait aux Caraïbes... Il ne manque qu'un perroquet sur votre épaule et Johnny Depp à vos côtés!

13668600_p

Carrés aux fruits secs et à la farine de chataîgne

Ma première rencontre avec la sacro-sainte farine de chataîgne... Le début d'une belle histoire! Merci Cléa!

10854060_p

Cookies au beurre de cacahuète et aux flocons d'avoine

La recette des cookies ultimes.Parfaits pour remercier un voisin serviable, débaucher un collègue zélé ou corrompre un professeur trop sévère!

18361206_p

BON APPETIT!

Publicité
Commentaires
C
Houlala, que de bonnes et belles recettes! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog :-)
N
Hi There<br /> <br /> I just stumbled upon your blog and think it is an excellent read for foodies and especially like the photos and design of the blog.I started off as a blogger myself and realise the importance of a good clean design like you have here. I have now bookmarked it for myself to read and have added you to our new list of "all the food blogs in the world" on www.ifoods.tv which we have been compiling for the last month! Hopefully it will send you some traffic in the long run. Looking forward to reading your thoughts on food so keep up the good work and talk soon. Cheers
D
Bonjour Mitsuko,<br /> <br /> Je travaille dans une agence de communication, et je souhaiterais vous contacter pour vous proposer de participer à un concours culinaire entre bloggeurs. Pourriez-vous svp m'envoyer votre mail, pour que je puisse vous expliquer plus en détail...<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Didem
A
Donne nous de tes nouvelles! J'espère que tu vas bien....
C
Tout comme Virginie je voulais juste savoir si tout allait bien, si cette absence était voulue...<br /> <br /> A bientot peut etre !
Tours et Tartines
Publicité
Publicité