750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
1 octobre 2007

Les secrets du dimanche

Le dimanche, pour certains, c'est le jour du seigneur. Pour d'autres, c'est celui du déjeuner avec Mamie. D'autres encore partent se balader en vélo... Pour moi, le dimanche (ou plutôt le lundis matin, décalage oblige), c'est le jour de PostSecret. Chaque semaine, l'auteur de ce blog y publie les secrets qu'il/elle a reçu par la poste. Généralement, ce sont des cartes postales dont le thème rappelle la teneur du secret... Parfois choquants, parfois drôles, parfois carrément tristes, les secrets de ces milliers d'anonymes (le blog existe depuis un bon moment) ne manquent pas de me faire réfléchir. Qui sait? Un jour peut-être, j'ouvrirai cette page en croisant les doigts pour que mon secret ait été publié...

Si vous vous débrouillez dans la langue de Shakespeare, n'hésitez pas: allez y faire un tour!

A_2Blife_2Bof_2BSercets_2BBook_2Bshot_2Bl_2Br_2B

Publicité
Commentaires
M
J'y vais de ce pas, ça a l'air intéressant! Merci!
U
Shhhhhhhh!
L
grand ou petit nous avons tous un secret .<br /> Cela doit etre très libérateur de pouvoir le livrer de façon anonyme comme une bouteille à la mer ...
C
Je ne connaissais pas ce site qui est apparemment extrêmement populaire dans la blogosphère anglophone. C'est intéressant et original comme concept, et souvent touchant!<br /> PS: j'ai acheté "Mille et une graines" car il me semblait me souvenir que tu aimes ce livre, et rien qu'en le feuilletant je me rends compte que je vais l'adorer!
S
oui j'avais vu ce projet qui m'avait bcp plu, merci de me l'avoir rappelé.
Tours et Tartines
Publicité
Publicité