750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
17 mai 2007

Swap chocolat!

Après quelques dérapages, le Swap Chocolat a fini par prendre la route pour combler les plus gourmandes des bloggeuses. Dont moi. J'ai eu le grand plaisir d'être gâtée, que dis-je pourrie, par Jena du blog Il paraît que. Elle a su très bien cerner mes goûts (et ceux de mon homme) et m'a concocté un petit colis, aussi joli que bon! Voyez plutôt:

na_209

De gauche à droite, en commençant par le haut:

- De délicieuses pâtes d'amandes au chocolat et aux noix (déjà toutes grignotées, mon homme adore la pâte d'amande), emballées dans une adorable boîte que vais garder bien précieusement.
- Du thé menthe-chocolat façon moelleux.
- "Chocolat" de Trish Deseine, dans la collection "la Cuisine des Paresseuses". Youpiiiie!

na_212

- 2 bougies "galet" parfumées au chocolat (et tout le paquet avec...)
- Du baume à lèvre parfumé au Nesquick (Devinez qui va se faire embrasser très souvent?)

na_213

- 3 tablettes de chocolat: deux à la framboise (j'adore!) et 1 au nougat-abricot.
- Une mini-lettre aux couleur de Chococat, ami chocolaté de Hello Kitty!

MERCI JENA!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Miss. Je rentre de vacances ce matin et j'ai trouvé le paquet que ma moman avait soigneusement mis dans le frigo à mon intention... Un grand merci à toi, je suis ravie! Les chocolats sont succulents et belge que je suis, je n'avais jamais mangé de langues de chats! hihi Je vais pouvoir potasser quelques recettes grâces au livre, j'y ai déjà repéré quelques intéressantes!!<br /> Merci à toi et à bientôt.
V
Yeeees, je ne le connaissais pas ce bouquin de Trish!
E
Le baume saveur Nesquick je veux savoir d'où il vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Wahoo ! quelle chance :)<br /> Le baume à lèvres au chocolat Nesquick, ça m'intrigue beaucoup !!! je crois que je me mangerai les lèvres toute la journée, pas très pratique...
A
Donc tu es toi aussi une choco addict!<br /> Beau colis gourmand!
Tours et Tartines
Publicité
Publicité