750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
28 mars 2007

Questionnaire printanier

Je n'ai pas beaucoup cuisiné ces derniers temps. Entre Lille et les visites aux parents et amis, les jours où j'ai préparé un bon petit plat se comptent sur les doigts d'un pied! C'était donc l'occasion rêvée pour répondre à l'un des questionnaires qui se promènent dans le blogomonde. J'avais le choix (merci Alhya et Cess) entre le 2/7 et le questionnaire "si j'étais un botaniste". Je suis loin d'avoir les pouces verts comme Tistou et pourtant, aujourd'hui, j'ai opté pour le second. Question de saison sans doute!

Si vous étiez un arbre, vous seriez...
Un cocotier. Parce qu'il pousse dans les pays chauds, parce que la noix de coco c'est bon et parce que Cocoshaker c'est culte!

coco

Si vous étiez un arbuste, vous seriez...
Un framboisier. On a été élevé par Dorothée ou pas!

muscl_a

Si vous étiez une fleur, vous seriez...
Un pissenlit. Parce que j'aime à croire que je suis un puits de science...

larousse

Si vous étiez une plante aromatique, vous seriez...
L'oseille.

I work all night, I work all day, to pay the bills I have to pay
Aint it sad
And still there never seems to be a single penny left for me
Thats too bad
In my dreams I have a plan
If I got me a wealthy man
I wouldnt have to work at all, Id fool around and have a ball...
MONEY, MONEY, MONEY...

Si vous étiez une épice,vous seriez...
Le clou de girofle. Parce qu'à moi seule, je fais la fortune de mon dentiste...

dentiste

Si vous étiez une plante aquatique, vous seriez...
Le goémon.

algues

Si vous étiez une plante à offrir, vous seriez...
Une mandragore. Rien de tel pour guérir les petites affections communes telle la pétrification!

Mandrake1

Si vous étiez un animal du jardin, vous seriez...
Une coccinelle. Mais à Mexico, hein, pas ailleurs!

Herbie_201

Si vous étiez une saison, vous seriez...
Le Printemps. 
Parce que c'est la saison du shopping!

affiche_home2

Je passe le relais à Lavande, à Tara Biscotta , à Sarita et à Claire (A vos Papilles), s'il elles n'y ont pas déjà répondu. :)

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton goemon !<br /> Ton humour, aussi !
C
excellentes tes réponses !!! je vois que tu es fan de jean-claude dusse !! du grand bonheur quoi !
S
et tu cuisines le goemon?
D
Sympa les réponses, je me suis sentie obligée de les lires à haute voix à mon Nelf! Merci, j'avais oublié que "cocoshaker" s'appelait "cocoshaker", j'étais trop petite quand je regardais!
C
Toujours autant d'humour la miss ! Il va falloir penser à te reconvertir...je parle du travail..einh pas de la cuisine !
Tours et Tartines
Publicité
Publicité