750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
16 mars 2007

Le bÔuquet gÔurmand de Mamina

Hier soir, alors que je rentrais d'une journée de dur labeur, j'ai eu le plaisir de trouver une grande enveloppe rouge sur la table du salon. Derrière, juste un petit mot qui m'a fait sourire: "Mamina"... Malgré son inquiétude, sa pôste gourmande était donc bien arrivée à bon port!

Mamina

Par l'entremise de Marie-Laure, Mamina m'offre un charmant bouquet musical de son fruit préféré. Ca tombe bien, c'est le mien aussi! Merci à toutes les deux pour cette bouffée de fraîcheur printanière!

Publicité
Commentaires
C
Yes ! Me voilà de retour ! C'est fou ! En une semaine de vacances, il s'en passe des choses sur ton blog....Je suis contente de pouvoir refaire un petit tour chez vous toutes. Et pour commencer, je vois un beau bouquet de framboises...elle est pas belle la vie !
L
Cette carte est très délicate, comme Mamina!
*
Mamina est pleine de délicatesse!<br /> Bisous
S
très jolie carte !
S
Joli bouquet :)
Tours et Tartines
Publicité
Publicité