750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
15 mars 2007

Ratage magistral pour le BA#10 Chicons-Carottes!

Je ne sais pas vous, mais moi, j'étais vachement peu, voire pas du tout, inspirée par l'association endives-carottes. Déjà, je ne suis pas une grande fan des carottes au départ... Evidemment, ça n'aide pas! Et puis, j'avais beau réfléchir, je ne voyais pas comment associer ces deux légumes aux saveurs un peu contradictoires. J'ai bien failli déclarer forfait...

En désespoir de cause, j'ai fini par me décider tièdement pour un flan aux endives et aux carottes inspiré d'une recette de Marmiton. Quand je vois le résultat, je me dis que j'aurais mieux fait de me casser une patte! Pourtant, l'idée de départ était bonne et je suis sûre que le flan sucré-salé aux endives ne devait pas être mauvais... C'est juste qu'ajouter des carottes, ben non, ça le faisait pas!

11319192

Après avoir plongé deux ou trois fois ma fourchette dedans, j'ai reposé mon assiette et j'ai dit à l'homme: "Tsé, t'es pas obligé de le manger si t'aimes pas. En tout cas, moi, j'arrête!". A mon avis, il n'attendait que ça... Avec un gros soupir de soulagement, il a abandonné aussi! Heureusement, nous avions les délicieux cookies au sésame de Mamina pour combler notre frustration... :)

Publicité
Commentaires
N
j'ai bcp ris de tes malheurs ou jme retrouve, pardonne moi, il va s'en dire qu'on a tous ses loupés!!! moi c a la mine de ma fille car elle mange tout et qd çà coince c que véritablement y'a un os kke part lol bon am
V
Bien la preuve que la réussite passe par la passion!!! Les recettes faites tièdement t'en veulent, elles se sabotent exprès!! Les cookies, là, oui, je parie que tu avais le feu sacré pour les faire!!! :-)
L
ça arrive, mais comme tu dit..heureusement qu'il y avait les douceurs des muffins!!
I
l'essentiel c'est d'y avoir cru ! et d'avoir relevé le défi ! moi je bute sur le kiki gâteau pour enfant et pourtant je vais le faire !!C'est bien d'honorer les copines !
A
quand je râte un plat, les enfants me disent "ça va pas sur le blog, ça!" ;-) <br /> et je me rattrappe aussi sur le dessert! heureusement qu'il y avait les cookies, comme tu dis!
Tours et Tartines
Publicité
Publicité