750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
5 janvier 2007

Rencontre à la belge - Ca se rapproche!

Hop, hop, hop, on ne s'endort pas et surtout on oublie pas, dans moins d'un mois, la rencontre blogo-bruxelloise!


Ca y est, nous avons une date! Le 3 février 2007. Ca paraît loin mais avec les fêtes, on y sera vite!
Les inscription sont toujours ouvertes donc si vous êtes tenté, n'hésitez pas à nous faire un signe...


Une petite mise à jour de mon message précédent car ça se précise...

Les intéressés:
(je vous appelle par le nom de votre blog, c'est un peu cavalier mais bon, vous ne m'en voulez pas j'espère!):
Un spéculoos
La popotte de Manue
Eggs and Mouillettes
Home made with Love
Cuisine Guylaine
Flagrant délice  
Meryam
Jardin des Délices
Glorious Food and Wine
Au jour le jour
La cuisine d'Omo-Chakir
Lauren' se régale
Passion Fusion
Epicurien
L'aiguille d'Agate
Cannelle et Chocolat
Blogourmandise
Knakicook
Ptitsgourmands
Cuisine Pop

Où ça?

A Bruxelles

Quoi ça?

Laurent propose une virée gourmande: supermarché asiatique, Olive & Co, Marcolini, Dandoy. Moi j'aime bien l'idée mais si d'autres ont d'autres idées, n'hésitez pas!

Quand ça?

Le 3 février 2007


Vous voulez que je vous fasse une confidence? Chaque fois que je lis que des bloggeuses et bloggeurs se sont rencontrés, je sens le petit démon de l'envie qui vient pointer son nez. Pour avoir déjà vécu plusieurs passages du réel au virtuel (et même tout récemment avec une rencontre du site Internaude), je sais que ce sont des moments magiques où l'on apprend à mieux se connaître et où on rigole beaucoup...

C'est lors d'un échange de mail avec Laurent de l'Epicurien/Blog Appétit qu'est née l'idée d'une rencontre entre bloggeurs belges (mais les autres sont les bienvenus!)... Ca vous tenterait? J'avais envie de tester votre motivation avant de proposer quoi que ce soit de concret...

Alors...
Qui serait partant?
On ferait ça où?
Quand ça?
Lors d'une occasion spéciale? (style salon du chou chinois ou galette des rois...)

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires, toutes les idées sont les bienvenues!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je me prénome Ludy, je suis animatrice Radio sur R.F.O ( radio Guyane) (www.rfo.fr)<br /> <br /> je souhaiterai joindre par téléphone plusieurs femmes de différentes nationnalités dans différents pays demain, le jeudi 08 Mars 2007, à l'occasion de la journée de la Femme, en direct sur la radio, dans mon émission " le moov ".<br /> <br /> nous ne nous connaissons pas mais je tente ma chance en vous laissant mon adresse e-mail personnelle, espérant que vous accepteriez d'être la " Femme représentante" de la Belgique pour cet occasion.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Je vous envoie quelques rayons de soleil de ma Guyane.<br /> Ludy, Radio Guyane.
C
Moi aussi je viendrais bien! Je sais que c'est un peu la dernière minute, mais si c'est toujours possible... J'habite à Louvain-la-Neuve, c'est tout près de Bruxelles. A samedi??
C
Et si on faisait du co-voiturage ? je suis de Lille...Y a t-il des bloggeuses à proximité qui souhaiteraient envahir ma petite yaris ?
N
Oups!... Bruxelles, pardon!
N
Je ne pourrai évidemment pas y assister, mais ça me donne une saprée de bonne idée cette rencontre... <br /> <br /> Et si on en organisait une cet été? Alors que je serai en visite dans votre coin de planète? Ce serait chic, non? <br /> <br /> D'ailleurs, Mitsuko, crois-tu que tu pourrais m'indiquer de bonnes adresses (sur Internet, entre autres) pour l'hébergement (pas cher!), les sites intéressants à visiter, les adresses à connaître (à Bruxelle principalement)? Je pense demander conseil à Stéphane (Passion fusion) également. J'ai besoin de vos lumières! :-) Merci.<br /> <br /> Une rencontre cet été... oui, vraiment, il faudra concrétiser cela!
Tours et Tartines
Publicité
Publicité