750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
12 décembre 2006

Mon blogcolis made in Bergeou!

On peut dire que j'ai été gâtée la semaine passée! Juste après le déballage de Ninnie, je recevais mon blogcolis, un concentré de délices soigneusement sélectionnés par Bérangère. Bérangère a la chance d'habiter à Talence, tout près de cette charmante ville de Bordeaux. Dans son colis, évidemment, des douceurs et des épices fleurant bon le sud-ouest! :)

fodd_125

Plein plein de bonnes chose, donc! De gauche à droite:

  • Du nougat espagnol "Turron"

  • Du miel

  • De la confiture de potiron au piment d'espelette

  • De la confiture de vanille (avec plein de conseils sur comment l'utiliser!)

  • Du piment d'espelette

  • La recette des cannelés (dommage que je n'ai pas les moules!)

  • Une boîte de pralines (pas sur la photo... Ahem... Yenaplu!)

  • La carte d'une bonne adresse à Bordeaux: le dock des épices.

Miam, je vais me régaler...

fodd_128

MERCI BERANGERE!

Publicité
Commentaires
B
Un sacré colis, chanceuse :o)
M
quelle veinarde!! dis j'ai mis les prix pour les moules ou autres sur mon blog!!ah!! pardon!! tu viens du même pays que moi!! bises et bonne soirée! mimi
M
oh le beau colis! Je craque rien qu'à penser à ta confiture!
A
et je connais pas la confiture de vanille, moi!! dis tu diras combien c'est bon, quand t'auras gouté?!! et les pralines, je comprends que t'ai pas pu résister!
A
De la confiture de vanille....je ne connais pas ça donne nous en des nouvelles!
Tours et Tartines
Publicité
Publicité