750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
1 novembre 2006

Horribles bouchées d'Halloween

Comme je vous le disais récemment, Halloween est pour moi l'occasion de retomber en enfance. Voici un aperçu des bouchées servies hier pour notre apéro dinato-horrifique...

(Recettes et/ou sources à venir)

Verrines de peaux et yeux de serpents

verrines_serpents

Frittata au potimarron

flan_au_potimarron

Forêt d'amanites

amanites

Muffins araignées
(recette sur Ôdélices)

00000146

Orteils et doigts de sorcière

cookies_doigts

doigts_zoom

orteils

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE enfin horrible quoi mais superbe quand même.
P
Tout est superrrrr!, dommage que je ne l'ai pas vu avant , je me serais éclatée avec ma Puce à faire les orteils et doigts de sorcières!<br /> Bravo aussi pour la forêt de champignons, Tout est très réussi, Chapeau bas!
E
J'arrive après la bataille, mais c'est très très drole !! En plus ça doit etre super bon, bravo !
É
hallucinant !! je suis épatée, c'est super ce que tu as fait ! non mais, non seulement les idées sont très bonnes mais en plus tu les as vraiment bien réalisées, chapeau madame !<br /> <br /> ps : réticule - vésicule ?? (c'est pas top poétique mais bon, j'étais absente de la blogosphère et j'ai pas eu le temps d'y réfléchir... en espérant que tes stat n'en souffrent pas !)
S
un menu époustouflant! les doigts sont saisissants!
Tours et Tartines
Publicité
Publicité