750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
10 août 2006

Make cake, not war!

Bien que je ne sois pas une grande photographe, j'ai très souvent mon appareil avec moi. C'est un petit numérique sans prétention, un premier prix datant déjà de quelques années. Malgré tout, il m'a déjà rendu de nombreux services: drinks improvisés, photos d'identité last minutes, jolies fleurs croisées au détour d'un chemin... Dernièrement, alors que je déambulais dans le centre de ma capitale chérie, mon oeil de lynx (qui a dit "t'es pas myope, toi?") a repéré un graffiti totalement génial... Bon, d'accord, j'aurais préféré qu'il ne soit pas de circonstance... :( Ni une, ni deux, je dégaine mon arme favorite et tente de mitrailler l'objet du délit sous l'oeil goguenard des passants. C'est quoi cette follasse qui photographie les murs gris avec son appareil de schtroumph?

juillet_036

Mais que voulez-vous, j'y ai vu un signe, un espoir... Et si on arrêtait de se taper dessus et qu'on préparait un gâteau au chocolat?

Publicité
Commentaires
G
D'accord , je vote pour. avec ou sans gateau au chocolat!
C
Pour ce qui est du gâteau au chocolat, n'importe quand!<br /> :)
M
Hop, on laisse tomber les fusils et on prend les casseroles !! non, pas sur la tête les casseroles !!!
S
Je suis d'accord aussi, le monde entier en cuisine !!!
A
Moi aussi je suis pour et en plus si tu dis gateau au chocolat.....
Tours et Tartines
Publicité
Publicité