750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
6 juillet 2006

Crème de mangue façon "à la découverte"

Comme je suis un peu bobo dans l'âme, je mange beaucoup de mangues. Vous ne connaissez pas les bobos? Pô grave, l'essentiel est de savoir que le jeune bourgeois-bohème se nourrit essentiellement de nourriture branchée: mangues, coriandre, aubergines grillées, guacamole, thé vert, graines germées, vous voyez le genre, non?

Donc quand je tombe sur une recette de mangue, je l'embarque, histoire de réaffirmer mon identité bobesque. Après tout, je ne retape pas de ferme dans le Larzac et je n'amène pas mon chien au bureau le dimanche... Mais c'est surtout parce que je n'ai pas de chien! Comme d'habitude, je digresse et j'oublie de vous parler de la délicieuse crème de mangue dénichée chez A la découverte. (J'ai même copité la photo en vilaine plagieuse que je suis!)

00000205_copy

Crôôô bon! J'ai juste ajouté un peu de gingembre moulu (très bobo, le gingembre). C'était bon le jour-même et c'était encore meilleur le lendemain car la crème avait pris un peu. Un régal à faire et à refaire!
Après vérification, il s'agirait d'un "cocomango", comme expliqué sur Saveurs Mexicaines.

Publicité
Commentaires
V
Très tentant. J'adore la couleur.
A
faute avouée... ;-) j'aime beaucoup quand tu fais la bobo!
S
humm ca a l'air tout a fait delicieux
A
dans ce cas chuis hyper bobal moua !<br /> j'adore toutes choses tendances !
F
Elle parait sympa ta crème ! :-) Merci pour ta visite sur mon blog ! ;-)
Tours et Tartines
Publicité
Publicité