750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
1 juin 2006

Baguette tradition du Pétrin

Autant vous le dire tout de suite, si moi, avec mon histoire chargée de muffins anglais ratés et de pains durs comme du bois, je peux réussir la baguette tradition made in Le Pétrin, alors tout le monde peut! Un grand merci à Avital, pour ses explications claires et sa méthode inratable!

Bon évidemment, ça prend des heures à préparer mais le jeu en vaut largement la chandelle:

000000411

Ooooh le zôoooli sandwich au fromage de tête! Kisséki va se régaler?

Publicité
Commentaires
D
Bravo, je l'ai tentée mais ma croute était bien moins belle !!!
A
tu veux dire que c'est TA baguette, là, sur la photo??? arrête!!! si??? bon, ok, alors il va falloir que j'essaie de faire la méthode d'Avital, mais suis pas sure de réussir aussi bien, pas sure du tout, même!
Tours et Tartines
Publicité
Publicité