750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
1 juin 2006

Entremets à la fraise (Péché de gourmandise)

Heureux l'homme, qui comme Ulysse, a fait un long voyage. Enfin, pas si heureux que ça (peuple cruel que les autrichiens! Grands séparateurs de couples devant l'éternel...) et donc, il s'agissait de mettre les petits plats dans les grands pour fêter dignement son retour. Au départ, j'avais pensé à un fraisier comme chez Barbichounette mais l'entreprise m'a paru un peu trop ardue! C'est alors qu'en blog-appétant, j'ai découvert l'Entremets mousseux à la fraise de chez Péché de Gourmandises.

Choupette a si bien expliqué la méthode que je n'ai eu aucun mal à réussir 4 petits entremets délicieux qui ont ravi mes papilles et celles de mon homme. Meuh non, on a pas mangé les 4! Il en reste 2 autres pour ce soir!

Par contre, la présentation en cercle était pas top (my fault), je vous livre donc la présentation en ramequins. Moins classe mais tout aussi bonne!

entremet_mousseux

Merci Choupette!
Et merci à Rosine pour la correction de l'orthographe!

Publicité
Commentaires
C
Allez une p'tite blague : on dirait un oeuf au plat mutant ! hihi...comment ça c'est pas drôle !?...
M
J'avais repéré cette recette chez Choupette, tu me fais encore + envie !
R
je fais aussi un bavarois dans le même genre mais si tu l'appelles entremets sache que ce mot prend toujours un s !
A
Dis, ton Ulysse il va te revenir vite, j'espère! t'inquiètes, tu vas avoir plein de temps comme ça pour mitonner des ch'tits plats pour être encore meilleure cuisto pour ses retours!! (la Hélène elle tricotait... si ma mémoire est bonne... mais bon, c'est moins tendance!)! Courage et sympa la photo de toi, hi hi hi!
C
Pas de quoi Mitsuko.<br /> Que s'est-il passé avec les cercles? C'est pourtant la méthode la plus simple.
Tours et Tartines
Publicité
Publicité