750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
24 mai 2006

Tortillas à l'avocat et à la feta

Après mes aventures aspergo-fraisiennes, il était temps de revenir à une valeur sûre: la tortilla! (Qui a dit "Elle nous gonfle avec sa tortilla celle-là"?) A cause d'un gros poil dans la main ce matin, je ne vous propose même pas une vraie recette mais un recyclage de recette... Mais, bon, c'est bien le recyclage, non? ;)

Tortillas à l'avocat et à la feta

Pour 4

00000274

8 grandes tortillas de blé
4 parts de salade mexicaine à l'avocat
150g de feta allégée
1 pot de salsa toute prête ou faite maison

  • Emiettez la feta dans la salade, garnissez les tortillas et servez avec la salsa.

C'est-y pas super simple, ça? :)

Publicité
Commentaires
M
Oui... Heu... la salsa de la photo, l'est pas faite maison! :( ;)
A
Il faut que j'avoue, ces tortillas-ci n'ont pas l'air mauvaises du tout ! Maintenant que je m'y suis initiée il va falloir que je tente ta recette ! Pis, avec la salsa maison, ça doit être le top.
C
moi je la trouve très appétissante ta recette pour utiliser les restes
Tours et Tartines
Publicité
Publicité