750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
17 mai 2006

Epices à Tacos

Je n'ai plus de place pour entreposer mes épices! C'est une véritable catastrophe! Du coup, je suis obligée de faire ma radinette: je fabrique mes épices moi-même... Je suis assez contente de ce mélange pour tacos, il est parfait pour tous les plats mexicains.

Epices tacos

Pour un petit pot d'épices

taco_seasoning

1 cc d'ail en poudre
1 cc d'oignon en poudre
1 cc de poudre chili (attention ça pik!!! réduire si vous n'aimez pas)
1 cc d'origan séché
2 cc de paprika
2 cs de cumin
1 cc de sel
1 cc de poivre

  • Mélangez le tout en variant les proportions selon votre goût (Evidemment, c'est mieux de piler avec un petit pilon mais mwa j'en ai pô...)
Publicité
Commentaires
N
1 cc = 1 cuillère à café<br /> 1 CS = 1 cuillère à soupe<br /> <br /> Géniale ta recette !
L
Je cherche une recette pour epices a tacos(genre "old el paso")et la votre semble bonne.Ca équivaut a quoi 1 cc et 1cs??Merci!!
C
Cette recette d'épices à tacos m intéresse vraiment!Archivée.merci
M
mitsu!! ça m'interresse tout ce qu'on peut faire soit même!! je prend!! bises et à bientôt!! je me réjouis tant de vous voir!! bises micky
Tours et Tartines
Publicité
Publicité