750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
17 mai 2006

Lasagnes Mexicaines

Dans la famille "j'essaie de faire autre chose que des wraps avec mes tortillas", je voudrais la lasagne mexicaine... Oh bien sûr, on peut la faire avec des feuilles de lasagne traditionnelles mais c'est moins drôle!

Lasagne Mexicaine

Pour 4

food_0101

500g de haché
2 oignons
3 gousses d'ail
400g de tomates pelées en boîte
3 CS d'épices à tacos (par ici pour en faire soi-même)
6 tortillas moyennes
1 pot de salsa mild (ou hot si vous êtes téméraires)
20 cl de crème épaisse
100g de fromage râpé

  • Faites revenir les oignons émincés et l'ail haché dans une sauteuse. Ajoutez le haché. Quand le haché est cuit, versez les tomates pelées et les épices à taco. Laissez mijoter quelques minutes et ajoutez 2 CS de crème.
  • Dans un plat allant au four huilé (ou sulfurisé ;), étalez la moitié du mélange à base de viande. Recouvrez avec des tortillas, puis ré-étalez la sauce tomate. Refaites une couche de tortillas.
  • Recouvrez de salsa, de crème épaisse et de fromage. Faire dorer au four pendant 20-30 min.
Publicité
Commentaires
E
L'idée est excellente!
C
Ca a l'air très bon :)
E
C'est pas mal. recette à retenir pour un repas original...
C
Oui. Merci. Encore une super recette à essayer :)
A
C'est une excellente idée, je crois que je vais tenter !
Tours et Tartines
Publicité
Publicité