750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tours et Tartines
26 mars 2006

Flan d'épinards au munster

Hier, je cherchais une recette simple et rapide pour le déjeuner et j'ai vu cette recette chez Colette de CastelDelRavino: elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite! Comme je suis une inconditionnelle du fromage, je me suis aussi inspirée d'une recette d'AllRecipes que je voulais faire depuis longtemps: Crustless Spinach Quiche

Flan d’épinards au munster

epi

Entrée – 4 personnes – Très facile – 45 min

450g d’épinards hachés

1 oignon moyen

5 œufs

1 munster de 200g

Beurre

Sel, poivre

  • Faites revenir l’oignon dans un peu de beurre et ajoutez les épinards. Laissez mijoter pour enlever l ‘excès de liquide.

  • Cassez les œufs dans un saladier. Salez, poivrez et ajoutez les épinards. Ajoutez également le munster (sans croûte) coupé en dés.

  • Versez la préparation dans un moule à tarte beurré et enfournez 30 min à 200°C.

C'est très très "épinards" donc si vous êtes moyennement fans de ce légume, ça risque de ne pas vous plaire...

Publicité
Commentaires
H
j'adore les épinards!! je vais le faire
Tours et Tartines
Publicité
Publicité